Romans I Nouvelles I Pièces de Théâtre I Extraits I Commander en ligne I Contacter l' écrivain

 

Quatre fois trois coups - Tome I lire un extrait

Théâtre / Poésie / Fable 198 pages noir et blanc Broché 13/20 cm

"4 fois 3 coups" est un recueil de 4 pièces de théâtre.

PATERNITE : Vous vivez tranquillement avec votre femme et votre fille. Soudain un garçon entre chez vous, vous appelle Papa, et prétend qu’il a un frère jumeau. C’est déstabilisant, non ?
LE TONTON FIN CŒUR
Un vieux tonton, austère, froid, peu sympathique, mais riche, vient à mourir. L’héritier présumé ne va pas le pleurer. Pourtant il s’avère que cet homme était plein de finesse, de bonté. C’était un visionnaire. Qu’avait il prévu ?
EPOUX RIPOUS
Des gens normaux. Bien sûr, ce nouveau riche est un peu ridicule. Quand à ce commissaire de police, il est au dessus de tout soupçons, et sa femme bien sympathique. Mais si l’on gratte un peu, que voit on ?
LES PIROUETTES DE LA VIE
Elle est franchement antipathique. Intéressée et insensible. Est-ce sa nature profonde ? Un enfant qui s’ annonce peut être le révélateur d’une toute autre nature.

Quatre fois trois coups - Tome II lire un extrait

Théâtre / Poésie / Fable 198 pages noir et blanc Broché 13/20 cm

"4 fois 3 coups" Tome 2 est aussi un recueil de 4 pièces de théâtre
LA MENTEUSE
Elle était morte ? C’était un mensonge
Elle dit à sa fille qu’elle part en Angleterre. C’était un mensonge
Elle laisse entendre que Jacques est le père de son enfant ? C’était un mensonge.
Elle ment ! Porté à ce niveau, le mensonge devient une profession.
LA HAINE
Ces deux garçons partaient dans la vie avec des atouts différents. La distribution n’avait pas été équitable. Le jeu de l’un était bien meilleur. Mais l’on peut perdre avec un beau jeu.
LE TROC CONJUGAL
La femme de l’autre est tellement mieux que la sienne ! Pourquoi ne pas faire un échange. Mais un enfant s’annonce. Qui est le père ? Et cette belle mère qui se croit très fine et comprend tout de travers. Quel imbroglio !
LE TRIANGLE A QUATRE COTES
Cet être falot, complexé, inoffensif, vous fait pitié ? Certes ! Mais sous deux noms différents il a deux femmes et s’apprête a en épouser une troisième. Maintenant vous admirez son insolente virilité ? Réservez votre jugement. Lisez d’abord. .

 

 

Retour   

 

 

Plan du site - Création de site internet © CreaMode - 2008 - Mentions légales